warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/nefacnet/public_html/includes/unicode.inc on line 351.

À ne pas manquer - Salon du livre anarchiste de Montréal

Le huitième Salon du livre anarchiste de Montréal
CEDA -- 2515 rue Delisle -- (Métro Lionel-Groulx )

Samedi, le 19 mai, 2007, 10h-18h

    plus de 100 kiosques
    des ateliers d'introduction
    festival de film
    d'expositions d'ouvres d'art
    les activités d'enfants

Dimanche, le 20 Mai, 2007, 11h-17h

    Une journée d'ateliers et de conférences anarchistes

Le Salon du livre Anarchiste de Montréal et le Festival de l'Anarchie sont les plus grands événements anarchistes en Amérique du Nord. Ils représentent un moment d'échanges et de débats important à propos des idées anarchistes et anti-autoritaires. Le Salon du livre est dédié autant aux anarchistes qu'aux non anarchistes, francophones et anglophones. Nous accueillerons des participants des quatre coins de l'Amérique du Nord et de l'étranger. Fondé en mai 2000, le Salon du livre entame sa huitième année d'existence.

Le Salon du livre Anarchiste comprend des tables d'expositions de livres et de brochures, des ateliers, des lectures, des projections de films, des conférences, des visites guidées de Montréal et beaucoup plus! Encore cette année, le salon du livre sera suivi, le dimanche 20 mai 2007, d'une journée complète d'ateliers et de conférences portant sur des thèmes liés à l'anarchisme. Comme par le passé, le Festival de l'Anarchie se déroulera durant les semaines précédant le salon du livre, regroupant une multitude d'événements organisés par des anarchistes et des groupes anti-autoritaires.

Cliquez pour plus d'infos