Le 1er mai à Montréal et à Québec

À l'occasion de la Journée internationale des travailleurs et des travailleuses, plusieurs actions et activités sont organisées à Québec et à Montréal. En voici quelques-unes auxquelles participeront les membres de la NEFAC.

À Québec : Soirée-cabaret au Café-Bar l'Agitée (251, Dorchester) à partir de 19h00. Poésie, histoire, musique et politique afin de célébrer l'esprit de résistance au capitalisme et le désir de révolution. Avec la participation de Guernica, Filon d'or, DJ Silteplait et plusieurs autres. Contribution volontaire à l'entrée. Une présentation de la librairie La Page Noire.

À Montréal : 28 avril. Mai à l'oeuvre! Un festival célébrant les luttes de la classe ouvrière. 13h-17h. Park Kent. Coin Côte des Neiges et Plamondon.
1er mai. Manifest'action organisée par le comité des sans-emploi de Montréal-centre. Rendez-vous à 16h au Carré Philips, au coin des rues Sainte-Catherine et Union (métro McGill). Puis, à 18h30, l'Association pour une solidarité syndicale étudiante (ASSE) et le Réseau de solidarité des travailleurs et des travailleuses vous invite à participer au contingent "Précaires en colère" au sein de la manifestation syndicale du 1er mai. Rendez-vous au Parc des Compagnons de St-Laurent, Rue Mont-Royal et Cartier (Métro Mont-Royal).